Vous avez des questions ? Nous avons des réponses...

Combien coûte la location d'un EasyBooth ?

199$ par jour de location. Oui, nous sommes la location de photobooth la moins chère du marché avec le meilleur service client. Essayez-nous, vous verrez par vous-même...

Si la salle de réception (restaurant, salle privée, théâtre...) est fermée le lendemain, comment obtenir l'EasyBooth ?

En effet, si la salle de réception est fermée le lendemain de votre événement, vous devez nous en informer au préalable afin que nous trouvions ensemble une solution. Si, dans le cas contraire, nous n'avons pas été prévenus et que le Easybooth ne peut pas être récupéré, une journée de location supplémentaire sera facturée au client.

Comment fonctionne la livraison et le ramassage du EasyBooth ?

L'équipe EasyBooth aime fournir un bon service à ses clients. Pour ce faire, nous livrons, installons et récupérons le photobooth le lendemain avant midi.

Combien de temps faut-il pour installer l'EasyBooth ?

Pas plus de 5 minutes.

  • Installation de l'EasyBooth
  • Connection de l'iPad au WIFI
  • Lancement du logiciel.

Le EasyBooth est-il autonome ?

Oui, l'avantage de notre EasyBooth est que nous l'installons et le laissons sur place pour que vos invités puissent l'utiliser quand ils le souhaitent.

Le logiciel est simple et guidera vos invités tout au long de l'expérience, de la prise de photos au partage.

Le EasyBooth nécessite-t-il de l'électricité pour fonctionner ?

Oui. Le Easybooth doit être branché sur une prise murale. (120V) L'alimentation nous permet de faire fonctionner le flash et de recharger l'iPad. Une rallonge doit être fournie par le client si nécessaire.

Comment mes invités obtiendront-ils leurs photos pendant l'événement ?

Les invités recevront leurs photos instantanément en les envoyant par e-mail, SMS ou en scannant un code QR

Une fois qu'ils reçoivent leurs photos, ils peuvent les partager immédiatement sur Facebook, Instagram ou Twitter.

Comment récupérer toutes mes photos après l'événement ?

Votre galerie sera disponible en ligne 24 à 48 heures après votre événement.

Voici le lien :

https://smilevents.smugmug.com/

Est-il possible d'imprimer les photos sur place ?

Non. Le EasyBooth est un photobooth entièrement numérique. Nous n'imprimons aucune photo sur place. Nous essayons de penser le plus possible à notre belle planète.

Est-il possible de retoucher mes photos pendant mon événement ?

Oui, notre logiciel photobooth vous permet de retoucher chaque photo à votre guise en ajoutant un filtre personnalisé ( noir&blanc, sepia etc) ou des accessoires virtuels (moustache,chapeau, lunettes ...) .

Est-il possible de personnaliser le cadre de mes photos ?

Oui. Nous pouvons personnaliser vos photos. En sélectionnant le forfait 2 ou 3, nous pouvons insérer un texte ou un logo dans votre photo.

Êtes-vous un graphiste?

N'hésitez pas à nous envoyer votre création en .PNG transparent aux dimensions suivantes : 1280px X 1280px.

Comment fonctionne les accessoires virtuels ?

Grâce à notre logiciel de reconnaissance faciale, nous pouvons insérer des accessoires sur les têtes/visages de vos invités tels que lunettes, chapeaux, moustaches etc... Tellement FUNNN.....