Location
Livraison
Vos photos
Accessoires
Location
Combien coûte la location d'un EasyBooth ?
199 $ par jour de location. Oui, nous avons les prix les moins chères du marché avec le meilleur service clientèle. Essayez-nous, vous verrez par vous même...
Combien de temps dure la location d’un EasyBooth ?
24 heures maximum. Nous livrons le EasyBooth le jour même de l’évènement entre 10h et 18h. Nous ramassons le EasyBooth le lendemain matin avant midi.
Si la salle de réception (restaurant, salle privée, théâtre…) est fermée le lendemain, comment récupérez-vous le EasyBooth ?
En effet, si la salle de réception est fermée le lendemain de votre événement, vous devez nous avertir à l’avance pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Si, dans le cas contraire, nous n’avons pas été prévenus et que le Easybooth ne peut pas être récupéré, une journée supplémentaire de location vous sera facturé.
Livraison
Comment fonctionne la livraison et le ramassage du EasyBooth ?
L’équipe EasyBooth adore donner du bon service à ses clients. Pour cela, nous nous occupons de livrer, installer et ramasser le photobooth.
Vos frais pour le :
Est-ce que le EasyBooth est prêt à être utilisé après la livraison ?
Oui. Tout ce dont vous avez besoin pour faire fonctionner le Easybooth sera livré lors de votre événement.
Cela inclut:
- un iPad pro,
- un cercle lumineux,
- un trépied télescopique,
- un câble d’alimentation 12pi
- une valise de rangement.
Combien de temps cela prend-il pour installer le EasyBooth lors de votre événement ?
Cela ne prend pas plus de 5 minutes.
- Installation du EasyBooth
- Connexion de l’iPad au WIFI
- Lancement du logiciel.
Est-ce que le EasyBooth est autonome ?
Oui. L’avantage de notre EasyBooth, c’est que nous l’installons et nous le laissons sur place pour que vos invités puissent l’utiliser quand ils le veulent.
Le logiciel est tellement simple qu’il guidera vos invités tout au long de l’expérience, c’est-à-dire de la prise de photos jusqu’au partage.
Est-ce que le EasyBooth requiert de l’électricité pour fonctionner ?
Oui. Le Easybooth a besoin d’être branché sur une prise murale (120V). L’alimentation nous permet de faire fonctionner le flash et de charger l’iPad. Une rallonge électrique devra être fournie par le client si nécessaire.
Vos photos
Comment mes invités vont-ils obtenir leurs photos ?
Le EasyBooth propose plusieurs options, notamment l'envoi instantané des photos à vos invités par courrier électronique ou par texte message.
Vous pourrez, à partir de la galerie en ligne, partager vos photos sur Facebook, Instagram ou Twitter. Votre galerie sera disponible en ligne 24 à 48 heures après votre événement.
Est-il possible d’imprimer les photos sur place ?
Non. Le EasyBooth est un photobooth entièrement digital. Nous n’imprimons aucune photo sur place. Nous essayons le plus possible de penser à notre belle planète.
Est-il possible d’éditer mes photos lors de mon événement ?
Oui. Notre logiciel de photobooth vous permet d’éditer chaque photo à votre goût en y ajoutant un filtre personnalisé ou des accessoires virtuels.
Est-il possible de personnaliser le cadre de mes photos ?
Oui. Nous pouvons personnaliser vos photos. Nous pouvons insérer un texte ou un logo ($) à votre photo. Vous êtes graphistes ?
N’hésitez pas à nous envoyer votre création en PNG avec les dimensions suivantes : 1280px X 1280px.
Accessoires
Est-il possible de louer un backdrop ?
Non. Nous constatons que l'ambiance de votre événement suffit pour créer de belles photos. Nous plaçons donc le EasyBooth à l'endroit le plus pertinent pour un résultat optimal.
Est-il possible de louer des accessoires ?
Non. Nous offrons un service d'accessoires digitaux ($). Grâce à notre logiciel de reconnaissance faciale, nous pouvons insérer des accessoires sur les têtes/visages de vos invités comme des lunettes, chapeaux, moustaches etc…